Pain aux oeuf brouillé Recette Brunch

Pain aux oeuf brouillé Recette Brunch

6 tranches de pain rassis

5 œufs

1 cuillère à soupe + 1,5 cuillères à café de beurre

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

3 cuillères à soupe de lait

1 pincée de sel

1 pincée de poivre noir

1 pincée de piments

2 brins d’oignons de printemps

Vous pensez que vous méritez un bon œuf un dimanche matin lorsque vous vous réveillez avec plaisir. Voici une recette de pain aux œufs qui transformera ce plaisir des œufs en un festin et une délicieuse recette de pain aux œufs qui fera le bonheur de tous avec ses œufs.

Mettez une grande casserole sur le poêle et allumez le fond. Mettez 1 cuillère à soupe de beurre dedans et faites-le fondre.
Cassez 2 œufs dans un bol. Battez bien les œufs, ajoutez 3 cuillères à soupe de lait, une pincée de sel, poivre et paprika et battez jusqu’à ce que tous les ingrédients soient intégrés.
Versez le beurre fondu dans la casserole en le fouettant avec le mélange aux œufs, sans surchauffer.
· Hacher finement les parties blanches de 2 brins d’oignon et les parties vertes. Pour en saupoudrer, ajoutez le reste au mélange.
· Mettez 6 tranches de pain séchées une à une dans le mortier aux œufs. Laissez-le reposer pendant environ 30 secondes afin qu’il puisse bien le tirer.
· Placer le pain qui a tiré l’œuf dans la poêle chauffée. Assurez-vous que les oignons sont sur le pain.
Tournez un côté à feu moyen-élevé lorsqu’il devient brun. Ils seront dans 1-2 minutes.
· Si le mortier d’œufs est laissé, verser définitivement le reste sur le pain.
· Mettez de côté les pains aux œufs et couvrez-les sous le plafond. Coupez 1 grosse gousse d’ail en deux et frottez-la au bas du plafond.
Mettez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à café de beurre dans la poêle. Prenez l’ail de la poêle et faites-le chauffer et cassez 3 œufs dans la poêle.
· Couper le fond de la casserole et cuire environ 2 à 2,5 minutes.
Étalez une demi-cuillère à café de beurre sur le blanc des œufs au cours des 30 dernières secondes. Saupoudrez le sel sur le blanc selon votre goût.
· Prenez les oeuf brouillé cuits avec une spatule et placez-les sur le pain grillé.
· Lorsque vous saupoudrez les oignons frais et un peu de piments, votre double pain aux œufs vous attend pour en profiter.