Politique de publicité

1: Si vous violez les règles, il est décidé que vous ne pourrez pas parvenir à un accord bilatéral permanent. Vous ne pourrez pas renégocier, mais vous devez remplir certaines conditions pour pouvoir renégocier. Vous devez préparer des excuses et écrire à oeufbrouille.com, respectivement, en ces termes. Votre prochaine étape consiste à rédiger un décret que vous pourrez renégocier avec oeufbrouille.com depuis votre site. Si vous n’avez pas de site, malheureusement, vous ne pouvez pas passer à l’étape suivante. À l’étape suivante, vous devriez participer à un projet loin de votre erreur. Sinon, gardez à l’esprit que si vous ne remplissez pas l’une de ces conditions, l’accord ne pourra pas être rétabli.

2: Si vous allez publier des projets sur des sites de publication vidéo comme Youtube, nous devons parler de quelques règles. Lors de la présentation des projets oeufbrouille.com, vous pouvez prendre des vidéos en tant que vitre, mais il doit avoir des vêtements sur vous. Dans la vidéo que vous avez tournée, de mauvais mots, de discrimination raciale, d’insultes pour les handicapés, d’encourager la violence, de mauvaises boissons, d’utiliser du contenu sexuel, etc. En cas de telles actions, votre vidéo sera écrite et envoyée aux institutions de gestion sur Youtube et autres sites.

3: Si nous parlons de certaines règles sur d’autres sites de réseautage social où vous publiez des projets oeufbrouille.com, vous ne devez pas d’abord publier des articles abusifs, insulter les personnes handicapées, encourager la violence ou publier plus de dix-huit ans. Nous ne voulons pas travailler à nouveau avec vous si vous faites l’un des exemples des phrases précédentes pendant la période de l’accord, loin d’eux et ensuite lorsque l’accord est terminé. Si nous parlons de la période d’accord de réseau social, vous pouvez promouvoir les projets pendant 3 semaines. Les mêmes règles s’appliquent lors de la publicité, et vous pouvez utiliser les matériaux dans les projets. Bien sûr, il est donné à des fins promotionnelles uniquement. N’oubliez pas que s’il est utilisé hors de son objet, une demande sera faite au tribunal. Le réseau social commencera lorsque vous annoncerez la période de publicité.

4: Si nous expliquons les règles sur les chaînes de télévision ou de radio où vous présenterez les projets oeufbrouille.com, tout d’abord, utiliser la magie pour attirer l’attention des gens, faire des primes aux gens, faire de la publicité avec de mauvaises boissons, faire de la publicité en louant toutes sortes de violence, faire de la publicité en disant de mauvais mots. De temps en temps, nous contacterons certainement la société éditrice de chaque région pour supprimer cette annonce. En outre, si elle n’est pas supprimée, une société nommée ARCEP sera contactée et présentée avec les preuves nécessaires. Si nous n’obtenons aucun résultat, le tribunal ira au tribunal avec tous les documents en dernier recours.

5: Nous avons des règles dans le domaine du blog ou du portail personnel ou d’entreprise où vous présenterez des projets oeufbrouille.com. À partir de cette phrase, nous en parlerons comme de votre site pour les couvrir tous. Si votre site est conçu sans aucune importance, si vous ouvrez votre site, il y a des publicités qui s’ouvrent avec lui, si le site ne passe pas par la publicité, s’il a une mauvaise sortie de lien, si votre site a un virus, cela ne suffit pas, si votre site est un site lent, ne vous perdez pas à l’avance. Tout d’abord, vous devez commencer par résoudre tous les problèmes. Si vous ne pouvez pas, il existe des groupes qui résolvent ces problèmes, vous pouvez demander de l’aide là-bas. Nous conclurons nos accords publicitaires avec des sites qui s’ouvrent sans aucun problème. La durée du contrat d’annonce est de 1 an, et même si le site est fermé, il n’y a aucune obligation de le retirer, sauf si le contrat expire. S’il est diffusé avant l’expiration de l’annonce, il doit payer deux fois le prix normal à oeufbrouille.com. Sinon, la sanction prend fin après que la société dont le site est publié a été plainte et suspendue pendant 1 mois.