Recette Brunch

Recette Brunch

Omelette de pommes de terre à la saucisse
150 gr, 1/3 enroulé, saucisse
1 oignon
1 pomme de terre
6 cuillères à soupe d’huile d’olive
5 œufs
12 brins de roquette
Une demi cuillère à café de sel
une demi cuillère à café de poivre noir
Oeuf au yaourt
3 œufs
5 cuillères à soupe de yaourt
1 cornichon au concombre
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
2 pincées de cumin
2 pincées de piments
2 pincées de sel
Pour ce qui précède,
1 cuillère à soupe de beurre
1 cuillère à café de paprika
2 branches de feuilles de thym
Haut de pain au fromage
1 morceau de pain rassis
2 jaunes d’oeufs
2 brins de thym frais
4 cuillères à soupe d’huile d’olive
200 gr, un demi-moule, fromage feta
10-12 olives noires
1 cuillère à soupe de beurre
1 gousse d’ail
2 cuillères à café de yaourt
1 cuillère à café de pavot
1 pincée de piments
OMLETTE DE POMMES DE TERRE SUCUKLU

Hacher 1 oignon en cubes. Commencez la torréfaction avec 6 cuillères à soupe d’huile d’olive. Après que les oignons soient morts un peu, coupez 1 pomme de terre de la taille d’un gros backgammon et ajoutez-la à la poêle. Lorsque les pommes de terre sont également cuites, ajoutez 1/3 de saucisse enroulée, coupée en cubes. Cassez 5 œufs dans un bol, ajoutez une demi-cuillère à café de sel et de poivre et battez. Ajouter l’œuf dans la casserole et étaler et couvrir avec un couvercle pour qu’il monte bien. Cuire à feu doux jusqu’à ce que les œufs soient bien cuits. C’est bien de retourner l’œuf à l’aide d’un couvercle plat et de cuire l’autre côté. Il suffira de cuire 15 minutes au total. Il est prêt et négligé après avoir tranché comme une tranche de pizza et placé 10 à 12 branches de roquette dessus.

ŒUF DE YOGURT

Mettez 3 œufs dans une petite casserole d’eau et retournez-les. Après que l’eau bout, maintenez pendant 8 minutes et faites bouillir jusqu’à ce qu’elle soit dure à l’intérieur. À la fin de la période, retirez les œufs de l’eau et mettez-les dans l’eau froide pendant une demi-minute. Éplucher les œufs refroidis et les trancher finement. Vous pouvez également facilement faire ce travail avec un couteau bien aiguisé. Si vous avez du fil d’oeuf, cela accélérera le travail. Ajouter deux pincées de poivre de cumin, du sel, des piments et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive sur les œufs et mélanger. Ajouter 1 cornichon aux œufs et hacher. Fouetter 5 cuillères à soupe de yogourt et répartir sur les œufs. Saupoudrez les feuilles de 2 branches de thym. Enfin, faites fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une petite casserole, ajoutez 1 cuillère à café de paprika et réchauffez-la en bouillonnant. Lorsque vous versez l’huile chaude sur le yaourt et que vous la mettez vous-même, votre délicieux œuf de yaourt au yaourt est également à votre disposition.

PAIN AU FROMAGE

Trancher 1 morceau de pain rassis. Étalez 1 cuillère à soupe de beurre sur les tranches de pain. Écraser 2 brins de feuilles de thym et 1 gousse d’ail et les partager sur du pain. Si vous appliquez une partie de la crème de yogourt ou de la crème de lait sur le pain, la saveur augmentera de façon exponentielle. Ajoutez 2 cuillères à café de yaourt. La recommandation d’Aslıhan est d’ajouter de la partie aqueuse qui reste au fond du yaourt. Battez à nouveau l’œuf. Étalez bien ce mélange sur et sous le pain. Râper un demi-moule de fromage blanc et le partager sur du pain. Ensuite, retirez les haricots des olives noires et placez-les sur chaque pain. Enfin, saupoudrez 1 cuillère à café de boeuf bouilli sur eux et faites-les cuire sur la grille du milieu du four en travaillant à 180 degrés en bas jusqu’à ce qu’ils soient dorés pendant environ 20 minutes. Je ne pouvais pas le supporter et saupoudré 2 tranches de pain sur du pain avec du tahini halva et un peu de sel, et le fromage serait très bon. Si vous pensez que le halva doit être cuit 5 minutes de moins que les œufs. Lorsque les pains sont frits, vous pouvez les sortir du four avec vos œufs, votre yaourt, votre omelette à la saucisse et votre table de petit-déjeuner avec votre petit-déjeuner.